Le logiciel métier de gestion commerciale pour les diffuseurs de presse
Un outil performant et adapté
Plus rapide, plus convivial, avec toutes les fonctionnalités dont a besoin le diffuseur Presse pour gagner un maximum de temps dans son travail quotidien.
Élaboré en étroite collaboration avec des diffuseurs de presse, LOGIPRESSE est la meilleure réponse à leurs questions de gestion commerciale. Son ergonomie simple, efficace et intuitive, modélisée sur la base des bordereaux journaliers/papiers, ne perturbe pas les habitudes des utilisateurs et facilite leur passage à l’informatique. Son interface multimédia utilise les meilleures technologies de communication pour dialoguer directement avec les dépôts de presse et les messageries. Notre solution est homologuée MLP et France Messagerie.
LOGIPRESSE vous fera gagner du temps et vous aidera à optimiser la qualité de votre service à la clientèle : accueil, conseils et ventes !
10 BONNES RAISONS D’UTILISER LOGIPRESSE :
- Accélérer le contrôle de la livraison
- Optimiser le traitement des invendus
- Simplifier le contrôle des articles
- Mieux gérer la caisse
- Connaître parfaitement son stock
- Réduire les pertes
- Augmenter les ventes
- Analyser les ventes et développer des actions commerciales
- Fidéliser la clientèle
- Gérer d’autres produits que la Presse
TÉLÉCHARGEZ NOTRE DOCUMENTATION COMMERCIALE
Pour ouvrir les fichiers PDF, vous devez posséder Abode Reader. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.