2DCOM

Descriptif du poste :

Au sein du service formation, vous êtes amené à vous déplacer en clientèle pour installer nos solutions logiciels et former les clients.
Lorsque vous n’êtes pas en déplacement, vous êtes intégré au service d’assistance utilisateurs.
Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

  • Au sein du service formation : gérer un groupe de plusieurs personnes et leur transmettre des connaissances relatives aux logiciels diffusés par 2DCOM, sur la base d’un support de formation établi
  • Au sein du service d’assistance : Prendre en charge les demandes clients, par téléphone ou e-mail, et résoudre les demandes des utilisateurs et/ou leur proposer des solutions et conseils

Compétences attendues :

  • Excellentes connaissances de l’environnement Windows et réseaux
  • Excellente communication orale et écrite
  • Sens de la pédagogie, de l’écoute et du travail en équipe

Première expérience en formation ou assistance utilisateur souhaitée.

Type de contrat : CDI
Niveau de Qualif : Technicien
Temps de travail hebdo : 35h
Horaires du lundi au samedi : 8h-19h selon plannings.
Salaire de démarrage : 24 000 € brut /an
Avantages : frais réels en formation, et Tickets resto en hotline

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@2dcom.fr

Menu